pdlv FAKTORY

Envie de booster ta caisse ?

6 Septembre 2016 , Rédigé par Thomas Drouart

Envie de booster ta caisse ?

Envie d'accroître les performances de votre moteur ? Pas besoin de changer de voiture pour autant. Il est possible d'améliorer significativement les capacités de votre monture tout en économisant sur le poste carburant. Mais ça marche vraiment ?

C'est pourtant si simple !

Il suffit pourtant d'y ajouter un boîtier additionnel et là, ça fait toute la différence. Racechip.fr, qui propose ce type de prestations, n'en est pas à son coup d'essai. Cette société propose, dès 139 € d'ajouter ce boîtier qui optimisera votre véhicule. Il sera plus performant avec jusqu'à 30 % de puissance et de couple en plus mais aussi une moyenne de 1 litre aux 100 kilomètres en moins, ce qui permet d'économiser près de 400 € chaque année !

C'est vraiment sûr ?

Assurément ! Chaque boîtier additionnel est accompagné d'une garantie de 5 ans et de 2 ans sur le moteur. Autant dire que la qualité du matériel n'est plus à remettre en cause et que le montage de ce boîtier n'a rien d'amateuriste. Trois types de boîtier sont proposés suivant le véhicule et les attentes de son propriétaire. Le montage est rapide, en 10 ou 15 minutes et ne nécessite aucune compétence spécifique ni même de matériel particulier. Alors pourquoi se priver ?

Article sponsorisé

Partager cet article

Commenter cet article