pdlv FAKTORY

Christine Boutin annonce la fin du Diesel avant 2050

22 Septembre 2016 , Rédigé par Lucas NONYM Publié dans #Moteur

Christine Boutin annonce la fin du Diesel avant 2050

Hier, Christine Boutin a retweeté. Après l'annonce de la mort de Jacques Chirac, c'est en allant brûler un cierge que l'ex ministre du logement a eu une vision et a annoncé dans la foulée, la mort du Diesel.

Une annonce de source sûre

Cette fois, Christine Boutin affirme les choses de source sûre. Son tweet "Mort du #Diesel 2050 au plus tard" prend en compte les reproches qui lui ont été faits. Elle indique désormais une échéance plutôt large pour minimiser les risques selon elle. Cette vision, madame Boutin l'a eue en sortant de l'église. Ce fut comme un message divin et l'envie de partager l'information a pris le dessus.

Christine Boutin annonce la fin du Diesel avant 2050

"J'en ai la certitude absolue"

Inévitablement, les reproches ont plu sur la conseillère départementale des Yvelines. Des messages de reproches par centaine lui sont arrivés. Parmi la quantité reçue, il y en a que Christine Boutin a retenu et répondu sur le champ. Il provient de Jacques Chirac en personne qui mentionna : "#ChristineBoutin, t'es sûr de ton coup ?". Un message rapidement conclu par un "J'en ai la certitude absolue".
Quant à la source de l'information, Christine Boutin n'a pas voulu la citer.

Une situation probable

Quelques experts dans le domaine des motorisations et énergies du futur semblent pourtant réfuter en bloc ce tweet de Christine Boutin. Selon eux, le Diesel demeure une proposition tout a fait pertinente dans un contexte économique difficile. Pour diminuer le nombre de retraités et améliorer significativement le nombre de maladies pulmonaires dans l'optique d'améliorer la situation de la Sécurité Sociale, "il convient de ne pas tuer le Diesel, madame Boutin", nous confie Jean-Marc Chevallier, directeur du pole mentionné plus haut.

Partager cet article

Commenter cet article