pdlv FAKTORY

Nouvelles remises incroyables chez Carglass

14 Septembre 2016 , Rédigé par Lucas NONYM Publié dans #Content

Nouvelles remises incroyables chez Carglass

C'est le moment de casser son pare-brise ! Carglass propose désormais toute une nouvelle panoplie de prestations pour renforcer son offre et fidéliser sa clientèle. Plus que jamais, la marque profite de ses multiples partenariats pour équiper le mieux possible ses visiteurs. Josepa Blesa, technicien chez Carglass témoigne.

"Notre but, c'est de rendre service aux gens"

Josepa Blesa, qui dirige le centre Glass de Fouquemont-sur-Argenteuil a été le premier en France a proposé la formule "Comblé-content". Une formule destinée à fidéliser la clientèle. Les clients qui viennent faire réparer leur pare-brise peuvent ainsi repartir avec de nombreux cadeaux offerts par la franchise. "La dernière offre en date, c'est grâce à un partenariat avec Casino. Pour chaque pare-brise réparé, on offre une boîte de cassoulet de plus de 8 kg" nous explique notre interlocuteur.

Des offres toujours plus complètes

Notre homme a également le souvenir de partenariats très fructueux. Tout types d'objets peuvent être offerts aux clients. Des cadeaux pas toujours très désirés cependant. Il se rappelle d'un partenariat avec ce club de pêche où chaque client venu faire réparer ou changer son pare-brise recevait une boîte d'asticots. Mais dans la majorité des cas, les cadeaux sont bienvenus. "Je demande une participation, un pourboire, quoi" avoue finalement Josepa. Un service facultatif mais obligatoire qu'il juge comme un juste retour des choses.

Les ventouses qui ont servi à la réparation du pare-brise sont systématiquement offertes aux clients.

Les ventouses qui ont servi à la réparation du pare-brise sont systématiquement offertes aux clients.

Le pistolet à eau géant de 20 litres à été le gros succès de l'été. Malheureusement, tous les exemplaires ont déjà été offerts.

Le pistolet à eau géant de 20 litres à été le gros succès de l'été. Malheureusement, tous les exemplaires ont déjà été offerts.

Et des clients ravis !

Les clients ressortent majoritairement satisfaits des cadeaux reçus. Certains viennent même faire remplacer leur pare-brise plusieurs fois par semaine. "Surtout quand on a les boîtes géantes de cassoulet" remarque Josepa. Pour lui, c'est cela le vrai sens du service. Et il compte bien continuer dans cette direction. Son prochain partenariat ? Avec un concepteur de battes de baseball. Le succès promet d'être phénoménal. En stock, déjà plusieurs centaines de pare-brise sont prêts pour l'occasion.

Partager cet article

Commenter cet article