pdlv FAKTORY

51 | Une voyante prédit 6 nouveautés BMW jusqu'en 2031

22 Décembre 2015 , Rédigé par Lucas NONYM Publié dans #Incroyable

51 | Une voyante prédit 6 nouveautés BMW jusqu'en 2031

Miranda Kessner, voyante depuis 2001 après un foudroiement dans l'Ardèche, s'est spécialisée dans la prédiction automobile, une discipline peu répandue dans l'hexagone mais qui fait fureur aux États-Unis. À peine la Corvette C6 dévoilée, Miranda prédisait déjà une C7 différente cinq à huit ans plus tard. Cette fois, elle a tenté de prédire les nouveautés BMW jusqu'en... 2031 !

Un talent certain

Miranda Kessner utilise une technique ancestrale qui lui permet de lire dans les pensées des designers. Elle doit alors s'imprégner d'une automobile pour en apprécier les choix de ses créateurs. Nous lui avons confié les clés de la récente Série 5 de notre collègue Serge pour qu'elle nous dévoile les intentions de BMW. Si les résultats nous ont surpris, la démarche le fut tout autant. Miranda a d'abord longuement carressé la carrosserie avant d'en renifler les sièges et d'essayer de mordiller le volant, légèrement avant d'y aller à pleines dents. C'est après cette phase qu'elle a pu nous résumer en une vingtaine de minutes le futur de la marque.

Les futures productions de la marque

• Tout d'abord, elle a perçu une future génération de Série 3, mais aussi de Série 5. Jusque-là rien de très surprenant. Mais elle a aussi perçu une Série 7 à moteur V12 avec un aileron issu de la compétition, une trappe alu et des jantes de 23 pouces, qui se nommerait M7 RS-R et qui verrait le jour dans une dizaine d'années.

• Elle a également perçue une supercar de plus de 1 500 chevaux réalisée en partenariat avec Bugatti et Lancia.

• Aussi, une nouvelle orientation de la marque, lui ferait définitivement abandonner l'automobile en 2029 au profit des montres, qui reprendraient justement le logo de la marque et qui serait plus en adéquation avec les valeurs de la marque.

• Il y aurait ensuite un roadster dans l'esprit du Z4 actuel, mais en plus moderne et plus abouti et qui prendrait le nom de Z4. Sur ce coup, Miranda Kessner l'affirme avec une certitude implacable.

• Ensuite, il y aurait cette révélation en 2025 qui mettra en péril l'image de la marque, où le futur patron de BMW avouera que la technologie Diesel de ses modèles n'a été élaboré uniquement pour perfectionner ses connaissances dans ce domaine et réaliser un prototype de locomotive Diesel pour la SNCF.


• Enfin, une nouvelle orientation de la marque, lui ferait définitivement abandonner l'automobile en 2029 au profit des montres, qui reprendraient justement le logo de la marque et qui serait plus en adéquation avec les valeurs de la marque.

Et pour la suite ?

Malheureusement, notre voyante n'a pu nous en apprendre davantage hormis une anecdote : le diamètre en centimètre de la boule de cristal est proportionnel au nombre d'années prédictibles. Ainsi, avec sa boule de 16 centimètres, nous n'avons pu excéder l'année 2031.

Article n°51

Partager cet article

Commenter cet article