pdlv FAKTORY

50 | Panne de voiture : pénurie de second degré jusqu'à mercredi

20 Décembre 2015 , Rédigé par Thomas DROUART Publié dans #Fail

50 | Panne de voiture : pénurie de second degré jusqu'à mercredi

La nouvelle est tombée ce matin aux alentours de 7 heures du matin. Alors qu'il s'apprêtait à réaliser sa tournée quotidienne, notre collaborateur Bébert est tombé en panne de voiture. Une situation difficile à gérer quand on sait que cette Peugeot 405 lui sert à distribuer du second degré partout où cela est nécessaire en France.

Une situation compliquée à gérer

Le second degré, nous sommes amenés à en livrer plusieurs tonnes chaque semaine. La panne de notre Peugeot 405 spécialement dédiée à cette tâche est donc un réel problème. Pour calmer des polémiques, nous devons impérativement livrer certains clients, parfois hauts gradés (et pas nécessairement sur le plan intellectuel). Dès lors, la tenue de ce blog devient compliqué, nous ne devrons pas choquer l'audimat  jusqu'à mercredi prochain, date de sortie du garage de notre brave berline Peugeot. Un incident particlièrement dérangeant pour nous qui remet en cause bien des projets, comme un éventuel photomontage d'Audi Q5 transformé en camion poubelle.

Quelques recommandations d'usage

En attendant que
nous puissions reprendre les livraisons de second degré partout en France, nous recommandons aux personnes souffrant d'un manque de dérision ou d'un humour insuffisant de ne pas consulter ce blog. En cas d'urgence, Bébert effectuera quelques livraisons en région parisienne au guidon d'une mobilette, mais cela doit rester exceptionnel. Merci d'avance pour votre compréhension.

Article n°50

Partager cet article

Commenter cet article