pdlv FAKTORY

44 | La gamme Harlequin de nouveau au catalogue VW

7 Septembre 2015 , Rédigé par Thomas DROUART Publié dans #Constructeur

44 | La gamme Harlequin de nouveau au catalogue VW

Après les Polo et Golf Harlequin présentées et commercialisées en 1995 et 1996, Volkswagen semble renouer avec la tradition avec ce qui s'apparente à une Passat break multicolore. Qu'en est-il et que révèle cette photo volée ?

Une surprise absolue

Difficile en effet ce qui a pu poussé les designers Volkswagen a ressortir des cartons la célèbre version Harlequin. Et surtout sur une Passat, un modèle tout de même assez sérieux et classieux. La belle a été aperçue sur le parking d'une clinique située dans la banlieue parisienne. Le personnel à bord venait de retirer les protections afin d'en réaliser quelques clichés. L'un d'eux à confié à notre reporter vouloir la poster sur son blog. N'ayant pas voulu dévoiler l'adresse, il a simplement confié qu'il s'agissait d'un blog de cuisine assez influent dans la blogosphère et que son article se nommerait "Comment cuisiner le potiron" afin de ne pas éveiller les soupçons.

Combinaison gagnante

Ainsi parée et malgré que la photo soit prise d'assez loin, la Passat Harlequin a fière allure. Selon notre reporter, il s'agirait d'une version électrique ou hybride puisqu'aucun bruit n'a été entendu. Cela est peut-être du au fait que le véhicule était à l'arrêt mais notre reporter semble sûr de lui. Quoiqu'il en soit, la voie de la commercialisation semble tout indiquée puisqu'il ne s'agit pas d'un prototype. Affaire à suivre...

Article n°44

Partager cet article

Commenter cet article