pdlv FAKTORY

36 | Filmée en train d'exonérer sur des Honda

21 Juin 2015 , Rédigé par Jean NODIN Publié dans #Pas content

36 | Filmée en train d'exonérer sur des Honda

Révélées vendredi, les images filmées par une caméra de vidéo surveillance montrent une jeune femme se soulageant sur une Honda. Interpellée, les policiers ont réussi à remonter les traces jusqu'à chez elle. Sur la route, deux autres Honda souillées. Chronique d'une affaire douteuse.

 

Refus du Vtec

Les raisons invoquées par la jeune femme sur son geste sont confuses. Elle évoque tout d'abord un abus de topinambour la veille puis finit par avouer son dégoût des Honda et de leur moteur Vtec. Fervente adepte des modèles VAG, celle que nous appelerons Marie-Claudine pour la commodité dénigre fermement les modèles d'autres contrées. Son geste lui vaut désormais des interrogations de toutes parts, dont la presse qui cherche des explications sur sa radicalisation pro-VAG.

Choix personnel

Marie-Claudine a justifié ses actes sous la forme d'un choix personne qu'elle a fait dans sa vie, refusant la dictature de la Renault Mégane et remettant en cause les performances de la Honda NSX. Des propos qui ne sont pas restées sans écho, la jeune femme ayant été conduite (en Mégane) en cellule de dégrisement, des bières Asahi ayant été découvertes dans ses poches. D'abord condamnée à nettoyer les trois Honda souillées, elle devra présenter ses excuses à la maison mère nippone. Ce genre d'affaire est en pleine expansion, la semaine dernière, un homme avait gravé un célèbre logo en forme de losange sur la cuvette de ses toilettes, un signe fort.

Article n°36

Partager cet article

Commenter cet article