pdlv FAKTORY

35 | Chantal Perrignon contrôlée à 216 km/h

15 Juin 2015 , Rédigé par Thomas DROUART Publié dans #Actualité

35 | Chantal Perrignon contrôlée à 216 km/h

La vice-présidente de l'APSREF (Association Pour la Sécurité Routière en France) a été contrôlée avant-hier en fin de matinée. Chantal Perrignon a accepté de donner les motifs de son impressionnant excès de vitesse, calculée à 216 km/h au volant de son Audi A8 à moteur V8.
 

Très pressée

Chantal Perrignon a ainsi été contrôlée samedi à la vitesse de 216 km/h alors qu'elle se rendait au Mans pour animer une réunion sur la Sécurité routière. Elle était ainsi "en retard" à cause d'"un con en Citroën DS5 Hybride qui m'a fait chier jusque dans l'enceinte du circuit et même dans les paddocks, bordel". Ceci explique cela, la présidente de l'APSREF appuie copieusement sur le champignon et atteint rapidement la vitesse de 216 km/h, doublant deux Porsche 911 et une Ferrari F40 qui s'apprêtaient à pénétrée le circuit.

Incompréhension

Chantal Perrignon s'est indignée lors de son arrestation, affirmant qu'elle n'avait "pas de temps à perdre avec des formalités". Lorsque le gendarme lui a reproché sa prise de risque, la cinquantenaire a expliqué qu'elle animait une réunion sur la sécurité routière et qu'elle ne pouvait pas arriver en retard : "la sécurité routière n'attend pas". Finalement, Perrignon s'en sort avec une contravention et deux points en moins sur son permis. Stationnée sur un passage piéton, son Audi A8 a par la suite été embarquée.

Article n°35

Partager cet article

Commenter cet article