pdlv FAKTORY

15 | Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a trouvé dans sa voiture

10 Mai 2015 , Rédigé par Thomas DROUART Publié dans #Insolite

15 | Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a trouvé dans sa voiture

Il y a des nouvelles dont on ne soupçonnerait pas même l'existence. Parmi elle, l'histoire de Paul force l'admiration. Alors qu'il nettoyait sa Peugeot 307, ce qu'il a découvert dans le vide poche passager dépasse l'entendement. Paul nous a envoyé son témoignage pour affirmer que "Oui, c'est possible...".

Perdu depuis deux ans

C'est lors du nettoyage de sa compacte française que Paul a fait la terrifiante découverte. Alors qu'il s'apprêtait à passer furtivement l'aspirateur dans les vide-poches, ce qu'il a découvert dans celui passager l'a laissé chamboulé. Cette chose, Paul l'avait perdue il y a maintenant deux ans, presque jour pour jour. Sa disparition soudaine et inexpliquée l'avait plongée dans un sentiment d'incompréhension puis d'une profonde tristesse quand il a du mettre la main au porte-monnaie...

Souvenirs douloureux

Ce ticket de parking alors qu'il stationnait dans une rue passante de Clermont-Ferrand, Paul ne l'avait jamais retrouvé et n'a pu quitter le parking incriminé qu'après avoir réglé la somme de 20,50 €, correspondant à la somme forfaitaire d'une journée alors qu'il n'aurait pas du payer plus de 1,60 €. Le souvenir est encore douloureux dans sa mémoire et l'a profondément chamboulé. Désormais, Paul s'est fixé un objectif : faire valoir ses droits. Il a aussitôt envoyé par voie postale le ticket en question à la société gérante du parking pour obtenir un remboursement et être de nouveau en paix avec lui-même. Aux dernières nouvelles, sa demande n'a pas encore aboutie mais le jeune trentenaire se remet lentement de cette déconvenue.

Article n°15

Partager cet article

Commenter cet article