pdlv FAKTORY

18 | Test de FUCKthiscar sur smartphone

14 Mai 2015 , Rédigé par Thomas DROUART Publié dans #Smartphone

18 | Test de FUCKthiscar sur smartphone

Les nouveautés n'en finissent plus de pleuvoir sur smartphone. Nous avons pu tester l'application FUCKthiscar, récemment mise sur le marché. Pouvant facilement être assimilée à un virus de grande ampleur, elle a l'avantage de favoriser la communication entre automobilistes et d'y apporter une touche humoristique.

Comment ça marche

Une fois l'application FUCKthiscar installée sur votre smartphone, vous pourrez simplement en entrant la marque, le modèle et la plaque d'immatriculation d'une voiture, accéder à son écran connecté et lui envoyer une photo dessus. La photo s'affichera alors pendant dix secondes. La condition est bien sûr de posséder un véhicule fort d'une connexion Bluetooth et d'un écran connecté.

Efficace

L'application se montre alors redoutable. Vous pourrez ainsi envoyer directement vos photos sur n'importe quelle voiture croisée dans la rue. Plusieurs utilisateurs nous ont confié s'en servir au quotidien, du gérant de kebab qui envoie une photo d'un délicieux grec bardé de frites sur chaque voiture qu'il voit passer devant sa boutique à l'autostoppeur qui fait passer son message directement sur les écrans connectés des voitures. En revanche, des abus ont aussi été signalés, comme ce vieil homme envoyant des photos obscènes. Décidément, les évolutions ne s'arrêtent plus d'améliorer vos vies.

Article n°18

Partager cet article

Commenter cet article